peinture sur toile: tableau d'une scéne arabe

Publié le par christian_d

tableau acrylique sur toile taille 56X37 cm (je crois) lolll
fraichement peind ce matin , je viend de le finir, il n'est pas encore vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie toile bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien, très joli, avec de belles couleurs chaudes!! hier, j'étais au concert de RFM party 80...toute mon adolescence ....c'était super bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour christian il y a une super ambiance ds ce tableau tu maitrises tres bien l art naif (je m excuse pr ce terme car en general je n aim pas ce genre de peinture trop veulent copier douanier<br /> rousseau par ex) mais il y a ds ts toiles ni fioriture pretentieuse lol ni cliché enuyeux* j aim ce coté sobre et ls tons st tres bons je trouve perso....tu devrais garder "l afrikaine" tel kel<br /> elle est bien sauf si tu preferes la "continuer" à ta convenance je re te voir bisss & bn wd a+<br /> <br /> <br />
Répondre